lundi 8 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai pris 10 ans ...

La cuisine-salle à manger, grande pièce à vivre, était entièrement blanche, et propre, lorsque nous avons acheté les lieux. Seulement voilà... nous avons creusé, bétonné le sol, carrelé, modifié les ouvertures, remplacé des pierres, qu'il a fallu tailler dans la maison ..., modifié les linteaux, passé des gaines électriques ... et je ne sais quoi encore.
Il a fallu refaire tous les soubassements, - vous savez, le genou qui s'épanche ! -, refaire les tableaux des portes et des fenêtres ... et il faudra donc repeindre toute la pièce !
Et pour cela, il faut poncer tous les murs, afin de déglacer l'ancienne peinture ... Et pendant que "Monsieur" fait les travaux plus techniques et/ou plus durs, devinez ce que fait "Madame", en plus de s'occuper de ce blog ? ... elle ponce, elle ponce ... à ne pas confondre avec elle pionce :-)
Alors, ce soir, j'ai une bonne dizaine d'années de plus et, même si j'assume mon âge de grand-mère et que je  tolère mes cheveux blancs, là, c'est trop ... poudrée de partout !!




Aucun commentaire: