jeudi 1 novembre 2012

Séance de stepper gratuite !

Combien de personnes, s'inscrivent pour des séances de remise en forme, onéreuses, à horaires fixes parfois contraignants ...

Ici, le stepper, c'est gratuit ! Venez donc avec moi nettoyer toutes les poutres qui, depuis des mois subissent les outrages de longs travaux de rénovation et toutes les poussières qui vont avec : de la démolition à la taille de pierres, en passant par le ponçage des murs et je ne sais quoi encore ...

Je monte sur l'escabeau, je nettoie, je descends, je déplace mon escabeau et je recommence,...  une bonne partie de la journée ... après, il faudra encore re-nettoyer, car il faut bien évacuer toute la poussière ... puis teinter celles qui en ont besoin.

Après cela, il faudrait me payer pour que j'aille faire du stepper !


Aucun commentaire: