jeudi 1 novembre 2012

Passe-moi le crayon, tiens-moi le mètre, vas me chercher la règle ...

Voilà le dur boulot de l'arpette !

La troisième main dont on a toujours rêvé, à force d'en avoir besoin dans les travaux en tous genres, les jambes supplémentaires, celles qui vont chercher ce que l'on a laissé dans l'autre pièce, le petit lutin qui trouve ce qu'on a égaré, mais dont on a besoin en urgence alors qu'on est déjà contorsionné à tenir un truc qui ne demande qu'à tomber, la p'tite main qui nettoie le chantier, .... voilà mon travail ... en plus de celui de rédiger ce blog, créer un site internet pour le gîte, créer aussi les documents publicitaires en tous genres, orchestrer la mise en route de la location, et puis aussi  faire les courses et les repas ... l'intendance ...

Ensuite, viennent les enduits de finition, les peintures, la déco, la couture (rideaux et autres), et là, c'est aussi mon rayon !
Pendant cette période, je serai un peu moins loquace sur ce blog, car il faut que les travaux avancent ...






Aucun commentaire: