jeudi 1 novembre 2012

Seuls face à notre challenge ...

Pendant toute cette période -nous avons démarré ce projet début 2011 et avons fait l'acquisition du bien il y a un an maintenant - il faut bien dire que nous nous sommes trouvés seuls face à ce projet un peu fou et un peu kamikaze, il faut bien le dire ... ça passe ou ça casse !

Nous avons largement dépassé les prévisions de départ au niveau des travaux, nous avons misé sur notre endurance, notre santé ..., mais aussi sur notre capacité à mener un projet (d'une certaine envergure tout de même !) jusqu'au bout, et seuls !

Il y a eu, il faut le dire, des moments de découragement, des périodes de fatigue ... mais il faut aller au bout !

Nous habitons, depuis plusieurs mois maintenant, à 100 % dans notre "cabane de chantier", et avons délaissé totalement notre domicile, notre jardin et toutes nos activités, sauf quelques sorties dont nous avons parlé ici et là par exemple.

Nous pensons souvent à cette personne qui nous avait dit, à une époque où nous venions de perdre du même coup travail, entreprise et tutti quanti :
"Fixez-vous de petits objectifs, pas trop gros, pour pouvoir les réaliser, ... "


Il y a eu des embûches, des à-coups, des contre-temps, il y en aura peut-être encore d'ici l'aboutissement complet, mais ... quel bonheur de réaliser un projet comme celui-ci ! Quelle satisfaction d'être allés au bout de ce rêve ! Comme nous comprenons ceux qui en ont d'encore bien plus fous ... et les mènent à bien !


Aucun commentaire: